💄Beauté · Maquillage 🎀

Octobre ♩ Quand les femmes se font attendre, c’est leur maquillage qui les retarde et non pas leur mémoire.

Bonjour à toutes. Aujourd’hui je vous retrouve pour un article spécial car tous les mois il y en aura un de ce genre. Le projet s’appelle “De notre blog au tien”: une année compte 12 mois. C’est le nombre d’article que nous aimerions que vous réalisiez avec 12 thèmes imposés. L’article sera fait comme bon vous semble. Une photo, une vidéo, un poème, une histoire, un souvenir, un rêve, un souhait, laissez libre court à votre imagination. J’ai pris part à ce projet et je vais donc réalisés ces 12 articles avec ces 12 thèmes imposés par All the stuff I need. Pour moi, c’est un vrai défi car je ne suis plus vraiment libre, je dois réfléchir à partir d’un titre donné.
Ce mois-ci le thème était: quand les femmes se font attendre, c’est leur maquillage qui les retarde et non pas leur mémoire. Il faudra donc que je vous avoue que je ne suis pas du tout douée pour inventer toutes sortes de maquillage remplis de contouring, fards à paupières, palettes… j’ai donc décidé de vous faire un article sur

Les 5 produits maquillage (& beauté) que j’emmènerais sur une île déserte

Je suis d’accord, pas besoin de maquillage sur une île ou il n’y a personne mais c’est juste pour vous schématiser que ce sont mes indispensables.
5 indispensables

  1. Ma poudre minérale: elle vient de chez Sephora et je vous avez déjà fait un article sur elle. Plus d’un an après, je l’aime toujours autant et j’ai déjà acheté sa remplaçante.
  2. Mon mascara: c’est simple, cela peut être n’importe qu’elle mascara mais il doit être de la marque L’Oréal Paris, car oui, je les adore tous.
  3. Mon nettoyant visage: toujours dans le même esprit sauf que cette fois-ci j’ai choisi la marque Neutrogena. Ils sentent tous bons, font bien leurs boulots et je dois avouer que j’ai une préférence pour celui sentant le pamplemousse (ndla: ils font une lotion nettoyante anti-points noirs géniale !)
  4. Mes masques: le premier masque que j’ai essayé venait de chez Hema et j’avais pris celui odeur cactus. Je dois dire que j’ai beaucoup rit et je peut vous l’affirmer: le cactus ne sent pas bon ! Je me suis donc réfugiés sur ceux de chez Sephora après cette rigolote expérience.
  5. Mon baume à lèvres coloré: un coup de coeur  plutôt récent venant de la marque Clinique. C’est un baume qui ressemble presque plus à un rouge à lèvres et qui a donc l’avantage de faire les deux ! En plus, j’adore son odeur et le goût que cela met sur mes lèvres.

hello october !

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dit à très bientôt surement avec un article spécial automne mais je dois encore réfléchir. Les autres articles De Notre Blog Au Tien.

siignature2

Laisser un petit mot...★