💄Beauté · Maquillage 🎀

Sephora ▲ Ma poudre minérale

Bonjour à vous toutes ! J’espère que tout va bien chez vous et que vous profitez de vos vacances comme moi je profite des miennes. Au moment ou je vous écris cet article je vois de ma fenêtre la neige tomber: c’est féerique. Je vous écris donc un article pour vous parler de mon avis sur la poudre minérale de Sephora. Je vous l’avais présenté lors de mon haul et de ma revue d’octobre/novembre.

DSC_0405

Si vous voulez en savoir plus sur sa composition et sur mon avis avant que je l’utilise je vous invite à aller lire le court texte que j’ai fait sur ce produit en cliquant sur le lien de l’article dans l’introduction. J’avais donc acheté cette poudre pour 13,95€ à Sephora. C’est une marque que j’affectionne beaucoup car même si les produits sont peut être un peu chers je n’ai jamais été déçu.

DSC_0408

DSC_0410

Sur ces deux photos vous pouvez voir un peu à quoi ressemble mes produits au bout d’un mois à peu près d’utilisation. J’ai quelques “imperfections” sur ma poudre mais je ne sais pas à quoi elles sont dues…peut être à l’eau même si je ne me souviens pas en avoir mis malencontreusement dessus…Concernant l’éponge double face je l’ai utilisé une seule fois et…on dirait que ça en fait une dizaine ! Mon pinceau kabuki est toujours aussi parfait même si il à pris la couleur du fond de teint sa douceur n’as pas diminué et j’en suis ravie.

DSC_0416

Cela fait donc un peu plus d’un mois que je l’utilise tous les jours avec l’Effaclar Duo [+], je vous en parlerais très bientôt, et ma BB crème de chez Garnier. Je suis très satisfaite de ce produit: la poudre tient bien et cache très bien les imperfections même si sans la BB crème j’ai l’impression qu’elle tient moins longtemps. Concernant la petite “éponge” double face je l’ai utilisé une seule fois mais je n’ai pas vraiment été conquise…quand je fais des retouches au court de la journée je préfère utiliser mon kabuki.

DSC_0418

En bilan, je suis très satisfaite de ce produit qui me correspond vraiment. Je ne sais pas combien de temps elle va me durer…je verrais bien. J’espère que cet article vous aura plu et si vous avez testé d’autre poudre n’hésitez pas à mettre le lien de votre article en commentaire et je passerais le lire. Bisous à vous toutes et profitez bien de la neige si vous en avez !

siignature2

7 thoughts on “Sephora ▲ Ma poudre minérale

  1. Ton article m’a vraiment conquise et je pense acheter cette poudre 😉 Je trouve ton blog vraiment super, je n’y trouve aucuns défauts ! Bravo ! 👏 Continu comme ça 😉
    Si tu as 2 minutes, vient faire un tour sur mon blog 🙂
    A bientôt
    Manon

    Liked by 1 person

    1. Waouh *.* comme ton commentaire me fait plaisir ❤ je suis contente de t'avoir faire découvrir (?) cette poudre et de t'avoir donné envie de l'acheter, tu me diras ce que tu en penses quand cela sera fait ? Si tu as été aussi conquise que moi ? 🙂 Merci encore pour tous ses compliments bien sur que je vais aller sur ton blog Manon ! ❤ Bisous à toi et bonne soirée.

      Like

Laisser un petit mot...★

