Divers 💌 · 🍉Lifestyle · 💄Beauté · Maquillage 🎀

Des produits et un avis ✿ Mars 2018

Ce mois-ci je vous retrouve pour parler des produits que j’ai aimé ces derniers temps, six en tout ! En espérant vous faire découvrir des choses !

DSC_0064

DSC_0063


✵ Je t’offre du bonheur ✵ Larousse ✵5,95€ ✵


Un premier favoris comme une boîte à surprise. Un jolie visuel et à l’intérieur: des petits bouts de papiers avec des citations et une image. Un cadeau qui sort de l’ordinaire pour surprendre et donner du bonheur à quelqu’un qu’on aime.

Le petit +: On peux très bien garder l’idée mais faire cette boîte nous même avec nos propres petits mots dedans pour un cadeau vraiment personnalisé !

DSC_0070

DSC_0072


✵ Masque Egg Pore ✵ Sephora ✵14, 90€ ✵


Mon coup de coeur de ce mois-ci: un masque qui sent vraiment bon, une odeur naturelle et des petits grains exfoliants pour enlever l’excès de sébum et avoir une plus belle peau. Un vrai bonheur à appliquer et un emballage qui reflète bien le produit: un oeuf car il contient des extrait de coquille d’oeuf (et du vinaigre de vin).

Le petit +: Tout le reste de la gamme qui donne vraiment envie (je suis pressée et c’est dans ma wishlist) mais je ne pense pas être déçue quand je lis que le Egg Pore Tightening Cooling Pack à la texture de crème fouettée. (La gamme complète)

DSC_0075


✵ Après shampoing ✵ Asprey


Un après-shampoing dont l’odeur m’a beaucoup plu (bizarrement il sent presque pareil que le masque au dessus) et une marque que j’ai découvert mais qui fait d’abord des bijoux et des sacs à mains.

DSC_0074

DSC_0073


✵ Rouge à lèvres ✵ Essence® ✵ 4€ ✵


Je mets du rouge à lèvre que depuis peu de temps et plutôt rarement. Dans cet esprit là, les rouge à lèvre essence® me conviennent vraiment bien (il part quand on mange mais pour le prix je suis vraiment satisfaite).

Le petit +: J’ai aimé cette couleur qui sort de mes rouges habituels et qui souligne juste le rose naturel de mes lèvres.

DSC_0069


✵ Carte postale ✵ Hema


J’adore écrire du courrier et surtout sur des petites cartes postales ! J’ai acheté celle-ci chez Hema®, un magasin rempli de bazar qui ressemble à Flying Tiger® et Sostrene Green® mais chez qui j’adore les carnets, les cartes et les affaires pour les cours.

DSC_0068


✵ Long Lasting concealer ✵ Essence® ✵ 


Je ne me maquille pas beaucoup mais j’ai découvert ce mois-ci ce correcteur que j’utilise sur tout le visage mais à des endroits précis: mes cernes et mes imperfections et avec ma nouvelle poudre (dont je vous parlerai bientôt) et qui me permet de ne pas perdre de temps, de faire les choses vite et bien ! Pour le prix, (2,49€) je suis vraiment satisfaite ! Il tient longtemps et couvre bien !

J’espère que cet article vous aura plu et si vous avez, vous aussi, fait des découvertes ce mois-ci, je suis preneuse.bisous

Laisser un petit mot...★