BlaBla 💬 · Racontage de vie 🙊

Novembre ♩ Même si cet idéal n’existe que dans mes pensées.

Hey hey ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un article spécial car tous les mois il y en aura un de ce genre. Le projet s’appelle “De notre blog au tien”: une année compte 12 mois. C’est le nombre d’article que nous aimerions que vous réalisiez avec 12 thèmes imposés. L’article sera fait comme bon vous semble. Une photo, une vidéo, un poème, une histoire, un souvenir, un rêve, un souhait, laissez libre court à votre imagination. J’ai pris part à ce projet et je vais donc réalisés ces 12 articles avec ces 12 thèmes imposés par All the stuff I need. Pour moi, c’est un vrai défi car je ne suis plus vraiment libre, je dois réfléchir à partir d’un titre donné.

Pour le mois de novembre le thème était: “même si cet idéal n’existe que dans mes pensées.” Figurez-vous que le 12 novembre est mon anniversaire. J’ai donc décidé de faire une petite “wishlist” de tous les cadeaux qui me ferais plaisir. Je n’espère, bien sur, pas tous les recevoir mais pour être intéressante elle doit être bien remplie !

wishlist

  1. Pour moi, le cadeau parfait c’est une box de détente ou de découverte. Un petit weekend tranquille ou l’on peut choisir l’endroit.
  2. J’ajoute dans cette wishlist un nouveau téléphone portable car le mien est plutôt bien abîmé…
  3. Un nouveau sac à main pour les cours en forme de trapèze et d’une autre couleur que le noir pour varier un peu.
  4. Des petits accessoires de toutes sortes pour assortir à mes tenues. Je suis plus branchée collier que bracelet ou boucles d’oreilles.
  5. De nouvelles chemises de formes et de couleurs différentes.
wishlist 2
  1. Une nouvelle armoire originale et de style industriel.
  2. Des cactus de toutes sortes dans des pots originaux.
  3. De nouveaux pinceaux.
  4. Un tapis vraiment tout doux pour mettre dans ma chambre mais pas forcément en vrai peau… je n’aime pas trop cette idée.
  5. Une nouvelle montre ou il est facile de lire l”heure, waterproof et aussi solide pour qu’elle dure longtemps.
  6. Une veste bien chaude pour les froides journées d’hiver et ou je pourrais mettre la tonne de pulls en dessous.
  7. Des chaussettes toutes douces et une robe pour les grandes occasions, assez sobre et facile à porter.
wishlist 3
  1. Des produits lush mais pas de spéciaux, n’importe lesquels, ils sont tous géniaux.
  2. Une combinaison pyjama de petits renards roux.
  3. Des laits pour le corps (Bath&BodyWorks.)
  4. Un petit carnet joliment décoré pour écrire n’importe quoi dedans, tout ce qui me passe par la tête.
  5. Des petits accessoires pas vraiment utiles mais jolis comme une lime, un baume à lèvres, un gobelet…

J’espère que cet wishlist vous aura plu et je vous dit à très bientôt pour un prochain article. Prenez soin de vous !

siignature2

One thought on “Novembre ♩ Même si cet idéal n’existe que dans mes pensées.

Laisser un petit mot...★

