BlaBla 💬 · Racontage de vie 🙊

Septembre♩Haters gonna hate hate hate and I’m just gonna shake shake shake!

Bonjour à toutes. Aujourd’hui je vous retrouve pour un article spécial car tous les mois il y en aura un de ce genre. Le projet s’appelle “De notre blog au tien”: une année compte 12 mois. C’est le nombre d’article que nous aimerions que vous réalisiez avec 12 thèmes imposés. L’article sera fait comme bon vous semble. Une photo, une vidéo, un poème, une histoire, un souvenir, un rêve, un souhait, laissez libre court à votre imagination. J’ai pris part à ce projet et je vais donc réalisés ces 12 articles avec ces 12 thèmes imposés par All the stuff I need. Pour moi, c’est un vrai défi car je ne suis plus vraiment libre, je dois réfléchir à partir d’un titre donné.

Pour le mois de septembre le thème était: “Haters gonna hate hate hate and I’m just gonna shake shake shake!” j’ai donc décidé de vous faire le tag “me tuer” pour vous dire les meilleurs moyens de me torturer.

1. Quel est le plat que tu détestes ? Je déteste tous les abats du style coeur, foie, poumons. Je ne peut pas en manger, rien que l’odeur me donne tous simplement envie de vomir. La salade de museau m’écoeure aussi pas mal.

2. Quel est la personne que tu détestes le plus ? Il n’y as personne en particulier que je déteste mais ce qui m’énerve le plus ce sont les jeunes chanteurs qui reprennent des musiques d’artistes connus et en prenne le mérite car ils n’ont aucun talent pour écrire des chansons.

3. La musique que tu détestes le plus ? Je dirais celles de Keen’V…surtout “J’aimerais trop qu’elle m’aime”.

4. La situation que tu détestes le plus ? Quand tu es trop bien en train de dormir et que tu as oublié d’enlever le réveil alors que tu n’en avais pas besoin…l’énervement.

5. L’odeur que tu détestes le plus ? Je déteste l’odeur de l’encens. Ca peut paraître bizarre mais je trouve ça très désagréable. L’odeur des huiles essentielles est beaucoup plus agréable.

6. le comportement que tu détestes le plus ? Les hypocrites et les gens qui retournent leurs vestes beaucoup trop facilement.

7.  Le vêtement que tu détestes le plus ? Je déteste les pantalons “pattes d’éléphants” que je trouve totalement démodé et qui, malheureusement, reviennent à la mode en ce moment.

8. L’endroit que tu détestes le plus ?    Je n’aime pas spécialement les hôpitaux je dois avouer mais comme un peu tout le monde. Les endroits abandonnés me mettent mal à l’aise aussi.

J’espère que cet article vous aura plu, pour voir tous les autres de cette série vous pouvez cliquer sur le lien De Notre Blog Au Tien.

Je tag tous ceux qui liront cet article et on envie de faire ce tag, prévenez moi par commentaire si vous le faites !

siignature2

One thought on “Septembre♩Haters gonna hate hate hate and I’m just gonna shake shake shake!

Laisser un petit mot...★

