Divers 💌 · Médias 🎹

Août ♩Holiday memories

Bonjour à toutes. Aujourd’hui je vous retrouve pour un article spécial car tous les mois il y en aura un de ce genre. Le projet s’appelle “De notre blog au tien”: une année compte 12 mois. C’est le nombre d’article que nous aimerions que vous réalisiez avec 12 thèmes imposés. L’article sera fait comme bon vous semble. Une photo, une vidéo, un poème, une histoire, un souvenir, un rêve, un souhait, laissez libre court à votre imagination. J’ai pris part à ce projet et je vais donc réalisés ces 12 articles avec ces 12 thèmes imposés par All the stuff I need. Pour moi, c’est un vrai défi car je ne suis plus vraiment libre, je dois réfléchir à partir d’un titre donné.

Pour le mois d’août le thème était: Août ♩Holiday memories. J’aurais pu vous parler de mes vacances en vous montrant mes photos des pays nordiques mais j’ai préférée vous faire faire un tour du monde grâce à des comptes instagram. Allez donc y faire un tour pour faire les pleins de belles photos du monde entier.

robstrok2 - copie
https://instagram.com/robstrok/robstrok

Rob Strok est un aventurier et nous fait découvrir de très beaux paysages nordiques vus de sa tente, avec ces pieds et des looks de celle qui l’accompagne.

stevebooker2 - copie
https://instagram.com/stevebooker/

stevebooker - copie

↑ Je vous présente des photos remplis de plus de chaleur et venant de Steve Brooker ayant un compte instagram remplis de choses variées.

nikkla2 - copie
https://instagram.com/nikk_la/

nikkla - copie

↑ Lui son truc, c’est la ville. Et son compte instagram est aussi riche que les autres avec des photos du monde entier.

lapetitetouche2 - copie
https://instagram.com/lapetitetouche/

lapetitetouche - copie

↑ Le premier compte français de cette article est celui d’un couple de Paris qui à la particularité de faire ces photos seulement avec des iPhones.

charlottecatteau - copie
https://instagram.com/charlottecatteau/

charlottecatteau2 - copie

↑ Enfin, encore un compte d’une francaise mais cette fois à Lille. Il est remplis de fraîcheur et de lumière.

J’espère que ces 5 comptes instagram vous feront un peu voyager ou vous aiderons à prolonger vos vacances. Je vous souhaite une bonne journée et vous pouvez retrouver tous les articles de la série en cliquant sur le lien: De Notre Blog Au Tien.

siignature2

One thought on “Août ♩Holiday memories

Laisser un petit mot...★

