👜Vlogs

Ma semaine en photos ✿ Milieu de vacances et découvertes

Bonjour bonjour vous toutes ! Aujourd’hui je suis très heureuse de vous retrouver pour le deuxième “Ma semaine en photos”. Le premier datait du 2 mars et était plus écrit vers le coconing (…) vous pouvez cliquer →ici pour aller y jeter un coup d’oeil.

J’ai décidé de vous montrer comment s’est passée ma semaine à travers des photos, principalement de mes achats et un peu de ce que je fais mais sans partir trop dans les détails enfin on va essayer.

DSC_01180

DSC_0111

En ce moment, je cherche des idées pour changer des petites choses dans ma chambre. J’ai donc pensé à “retaper” un vieux meuble qu’il y a dans mon grenier mais le poncer me mettrais déjà 3 jours… je vais donc voir ce que je vais faire. Sinon, j’ai acheté un cadre photo 6 en 1 et je suis dans ma période “minions”.

DSC_0115

J’ai redécouvert la chaîne suisse “Tally Weijl” et j’ai aussi décidé d’acheter mes chaussures sur internet -bonjour mes prochaiiines sneakers- car je ne trouve rien en vrai.

DSC_0122

Je suis retomber amoureuse du parfum amor amor et j’ai même acheté le gel douche et le lait pour le corps qui sent délicieusement bon !

DSC_0118

Enfin, j’ai acheté le magazine Paulette de mai/juin 2015. Ce magazine fait maison est tout simplement une petite merveille qui sort du lot de tous ces féminins débiles qui nous donnent des conseils qui ne servent strictement à rien, de plus: il est 100% participatif ! Je vous invite à aller jeter un coup d’oeil sur leur site: http://www.paulette-magazine.com/fr/ et j’ajoute que ceci n’est pas un partenariat.

siignature2

Laisser un petit mot...★

