…de vie 🌟 · 🐚Conseils

Corps & santé ☼ Astuces minceur

Bonjour à toutes. Aujourd’hui je vous écris un article d’une nouvelle série que j’ai crée: Corps & Santé pour vous donner pleins de conseils heathly. La première série était La Guerre Des Boutons” que j’ai un peu laissé de côté mais que je vais vite reprendre car j’ai de nouveau beaucoup de choses à dire.

corps et santé 001

Conseil n°1: Inverser régulièrement l’ordre des aliments dans un repas.

En changeant votre routine votre cerveaux sera “perturbé” et vous mangerez moins.

corps et santé 002

Conseil n°2: Avoir toujours des fruits à disposition.

Quand on à faim, on le sait toutes, il vaut mieux manger un bon fruit qu’une barre de céréales remplis de sucre même si dans la pub’ on vous dit que tous ce qu’il y a dedans est bon pour la santé alors, gardez toujours un fruit sur vous pour les petits creux de l’après midi !

corps et santé 003

Conseil n°3: Etaler les aliments dans son assiette.

Si vous étalez bien les aliments dans votre assiette vous aurez l’impression de manger plus alors qu’en faites…non !

Conseil n°4: Choisir des petites assiettes.

Ce conseil est à la suite du précédent. En choisissant des petites assiettes vous aurez l’impression aussi de manger plus. Parole de Diamonds !

corps et santé 004

Conseil n°5: Eliminer des placards la “bad-food”.

Si on à rien de mauvais dans nos placards alors, forcément on mange moins de cochonneries. Faites donc les bons choix quand vous allez à votre magasin du coin en privilégiant les produits naturels et pas totalement chimiques !

Conseil n°6: Manger une pomme 30 minutes avant le repas.

Manger une pomme avant le repas vous donneras moins faim et vous mangerez moins au moment venus.

Conseil n°7: Buvez de l’eau !

Enfin, ce qu’on ne dira jamais assez: buvez de l’eau ou, si vous n’aimez pas trop, faites vous des detox-water (pour celles qui ne connaissant pas j’ai prévu d’en parler très prochainement).

corps et santé 005

Je vous embrasse toutes très fort et j’espère que ces conseils vous serons précieux. J’espère aussi que vous passez de bonne vacances et je vous dis à très bientôt ! Dites moi ce que vous avez pensé du premier article de cette série car je compte en faire d’autres de ce genre.

siignature2

One thought on “Corps & santé ☼ Astuces minceur

Laisser un petit mot...★

