BlaBla 💬 · Racontage de vie 🙊

Juin ♩ Nous sommes les téméraires, nous sommes la jeunesse sauvage

Bonjour à toutes. Aujourd’hui je vous retrouve pour un article spécial car tous les mois il y en aura un de ce genre. Le projet s’appelle “De notre blog au tien”: une année compte 12 mois. C’est le nombre d’article que nous aimerions que vous réalisiez avec 12 thèmes imposés. L’article sera fait comme bon vous semble. Une photo, une vidéo, un poème, une histoire, un souvenir, un rêve, un souhait, laissez libre court à votre imagination. J’ai pris part à ce projet et je vais donc réalisés ces 12 articles avec ces 12 thèmes imposés par All the stuff I need. Pour moi, c’est un vrai défi car je ne suis plus vraiment libre, je dois réfléchir à partir d’un titre donné.

Pour le moi de juin le titre était “Juin : Nous sommes les téméraires, nous sommes la jeunesse sauvage, pourchassant les visions de nos avenirs. (We are the reckless, we are the wild youth, chasing visions of our futures)”. J’ai donc décidé de vous faire un article écrit avec ce qui, pour moi, fait la jeunesse -un peu- sauvage.

jeunesse sauvage

Ce montage est un peu mon tableau d’inspirations, d’idées pour cette article. Il faut dire que cela fait très longtemps que je n’ai pas posté… je devrais rémédier à cela mais en ce moment je manque d’inspiration alors, heureusement qu’il y a DNBAT pour rémédier au manque d’article et me donner des idées de posts !

J’ai choisis certaines idées qui sont revenus le plus souvent dans ma tête pour définir la jeunesse sauvage qui, pour moi, est:

  • Manger ce qu’on veut quand on veut en se faisant plaisir et puis, de temps en temps se dire qu’on devrait faire attention mais bon, on y arrive jamais.
  • Ecrire ses souvenirs dans un carnet pour s’en rappelé comme si on allait vivre 210 ans.
  • Faire des choses un peu folles qui nous donnent l’impression d’être complètement nous même et complètement libres.
  • Passer des soirées de malades et dormir jusqu’à 15:00 le lendemain matin sans manger de la journée.
  • Avoir des passions un peu bizarres comme celle d’avoir un amour fou pour les cactus (oui, je parle de moi).
  • Essayer de manger des tas de choses un peu bizarre comme des glaces bleu et de la salade de cactus (c’est du vécu ♥).
  • Avoir envie de partir très loin juste avec ses potes pour passer des moments inoubliables, vivre au jour le jour sans savoir ce qu’il se passera demain.

Pour voir les autres articles: De Notre Blog Au Tien

siignature2

3 thoughts on “Juin ♩ Nous sommes les téméraires, nous sommes la jeunesse sauvage

Laisser un petit mot...★

