👠Mode · Printemps 🌷

Mode › Le printemps est là

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je vous écris un petit article mode de ma sélection de “printemps” 2015. J’aurais aimé faire un lookbook mais je n’ai pas encore assez d’organisation pour le faire, l’idée me reste quand même dans la tête et me donne très envie. Tant pis, je vous laisse avec ma sélection dans quelques magasins en espérant qu’elle vous plaira et vous donnera des idées.

hm printemps

 

La mode est au kimono et j’ai apprécié celui là qui changeais des imprimés fleuri court. Le haut en dentelle est pour moi un grand classique et donne un petit côté bohème que j’adore. Quand au collier j’adore pouvoir en mettre plusieurs qui vont bien ensemble. Les chaussures choisis reste simple mais on garde les sandales pour l’été !

titreprintemps

pab printempsEn second, j’ai adoré les imprimés de Pull&Bear avec ces textes, son graphisme… Je vous invite à aller voir car les quatre que j’ai mis ici n’est qu’une petite partie de ce que vous pourrez encore trouver. De plus, je trouve le prix très raisonnable (9,99€)

titreprintempscollierclaires

titreprintempscollier

Pour finir cet article, j’ai été frappé cette semaine par des bijoux sur le site de Claire’s.  J’ai apprécié leur côté mystique et un peu sorcier. J’aime beaucoup le style que cela peut ajouter. Je vous embrasse et vous dis à très vite.

siignature2

2 thoughts on “Mode › Le printemps est là

Laisser un petit mot...★

