BlaBla 💬 · Mes envies 👑 · Uncategorized

Avril ♩ Nous sommes de ceux qui se maîtrisent difficilement…

Bonjour à toutes. Aujourd’hui je vous retrouve pour un article spécial car tous les mois il y en aura un de ce genre. Le projet s’appelle “De notre blog au tien”: une année compte 12 mois. C’est le nombre d’article que nous aimerions que vous réalisiez avec 12 thèmes imposés. L’article sera fait comme bon vous semble. Une photo, une vidéo, un poème, une histoire, un souvenir, un rêve, un souhait, laissez libre court à votre imagination. J’ai pris part à ce projet et je vais donc réalisés ces 12 articles avec ces 12 thèmes imposés par All the stuff I need. Pour moi, c’est un vrai défi car je ne suis plus vraiment libre, je dois réfléchir à partir d’un titre donné.

Pour le mois d’avril le thème était “Nous sommes de ceux qui se maîtrisent difficilement, nous sommes de ceux qui mettent mal à l’aise en public, nous sommes de ceux qui dérapent dans les escaliers des bibliothèques, nous sommes de ceux qui dansent de façon embarrassante.”  J’ai donc décidé de vous faire -encore- un article inspirations mais avec des images que j’ai trouvé drôles, insolites, embarrassantes ?

J’espère que…ma sélection d’images vous aura plu et j’espère revenir très vite avec… un lookbook, ce serais génial, mais…je crois que je réfléchis trop.

siignature2

Laisser un petit mot...★

