🍉Lifestyle

Rencontre ⇒ Elise KoolKids, youtubeuse

YouTube, une adresse et -presque- un lieu que tout le monde connaît et que tout le monde utilise pour s’informer, se divertir, rire mais aussi et surtout pour les blogeuses: pour suivre des youtubeuses beauté !

Aujourd’hui j’ai donc décider de vous écrire un article interview sur une youtubeuse que j’aime beaucoup, il s’agit de Kool Kids. Mais, elle s’apelle Elise et à 16 ans au moment de l’interview. Elle est au lycée et n’aime pas vraiment qu’on l’appelle une “youtubeuse” car pour elle, “se définir en tant que fille qui fait des vidéos, ça fait cliché”. Elle aime l’art en général, flâner dans Paris mais surtout lire du Zola et le magazine Glamour.

1. Depuis quand as tu une chaîne ? Comment cela t’es venu à l’idée et quelles sont tes influences ?

J’ai une chaîne depuis le 25 août 2014 précisément ! Tout est allé très vite ah ah. Je regardais beaucoup de vidéos youtube depuis la 4e je dirais et pendant l’été encore plus, alors je me suis dit ‘pourquoi pas moi ?’ comme tout le monde. Il n’y a pas vraiment quelqu’un en particulier qui m’aie influencé, forcément les youtubeurs que je préfère m’ont inspirée mais je n’ai aucun nom en tête!

portraitelise1

2. Raconte nous une anecdote ou le plus beau souvenir de ta vie de youtubeuse.

C’est assez difficile, je crois que la première fois qu’on m’a reconnu à un meet up (pas le mien, évidemment !) et qu’on m’as demandé de prendre un selfie j’ai vraiment réalisé ce qu’il se passait, j’avais un peu moins de 2 000 abonnés il me semble, c’était en novembre. C’était vraiment étrange et ca m’as fait chaud au coeur. Sinon il ne m’est pas arrivé de trucs de dingue puisqu’au fond cela ne fait pas si longtemps que j’ai ma chaîne.

3.Quelle est la citation que tu as toujours en tête et pourquoi ?

“Work in silence and let the success make noise” (travailler en silence, la réussite s’occupera du bruit), surtout en ce moment. Ma chaîne commence à se faire connaître dans mon lycée et même si ça me fait peur je me dis que c’est quand même pour de bonnes raisons ! Et aussi parce qu’en ce moment je travaille beaucoup au lycée (bacs blancs, tpe…) et je suis du genre à bosser seule sans bruits dans mon coin et ça paye.

idispensableselisekoolkids

Là où je vis on voit pas encore de réels signe du printemps, mais je dirais un kimono, une jupe noire basique et un rouge à lèvre aubergine !

4.Quels sont tes blogs ou site de vente en ligne préféré ?

Blogs il y en vraiment beaucoup ! Et pour les sites je dirais Asos et UO.

5.Comment définirais tu ton style ?

C’est une question qu’on me pose souvent et je ne sais jamais quoi répondre ! En même temps simple, épuré avec une pointe d’originalité ? Mon style n’est vraiment pas défini, je peux passer d’un style boyish à un style bohème le lendemain sans souci. Je n’aime pas me dire que je dois trouver mon style, pour moi c’est comme la personnalité : ça se construit, ça ne se trouve pas; j’aime m’habiller comme j’en ai envie le matin.

6.Quel as été le plus beau cadeau d’abonnés ? As tu prévu de faire des meet-up ?

On ne m’a jamais offert de cadeau physique, même si on m’a à plusieurs reprises demandé mon adresse pour m’en envoyer (mais je n’aime pas donner mon adresse à des inconnus ehhh parano), mais je dirais les petits messages que je reçois, que ce soit sur youtube sous forme de commentaires, sur twitter, instagram, snapchat ou encore par mail ! Ça fait toujours plaisir et je me dis que ce que je fais ça ne sert pas à rien ! J’ai fait un meet-up déjà le 14 février avec deux amies youtube et c’était vraiment cool ! On était 25 au total il me semble, c’était hallucinant !

portraitelise2

7.En amitié qu’elle qualité recherches tu ? Quel défaut fuis tu ?

L’honnêteté je pense, avec les amis c’est bien de se dire quand quelque chose nous dérange / ne va pas, ça fait parti de la communication et la communication c’est la clé des relations sociales de toutes les manières ehe. Et défaut je dirais l’égoïsme ou dès qu’on essaie de se servir de moi.

10.Tes youtubeurs/euses préférés ?

Il y en a énormément et ça change selon les semaines, en ce moment c’est sunbeamsjess, lohanthony, mika francis, lecoindelodie, twaimz.

J’espère que cet article vous aura plu en tout cas, je te remercie beaucoup Elise d’avoir accepté que je t’interview et j’espère que cet article vous aura plu. Je vous embrasse et vous laisse avec sa morning routine.


Lien de sa chaîne: elisefrns


siignature2

2 thoughts on “Rencontre ⇒ Elise KoolKids, youtubeuse

Laisser un petit mot...★

