BlaBla 💬 · Mes envies 👑

J’ai testé #3 (ou plutôt lu) le nouveau magazine FLOW

DSC_0502

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je vous écris un article car j’ai acheté et lu un tout nouveau magazine: FLOW. C’est un magazine qui pour moi, change de l’ordinaire. Il envoi un message positif avec ces couleurs et ces petites citations sur le bonheur.

DSC_0503

BELLES RENCONTRES ◊ ESPRIT LIBRE ◊ PETITS PLAISIRS ◊ DOUCEUR DE VIVRE

→Les différentes rubriques du magazine

DSC_0504

DSC_0505

“PERSONNE N’EST JEUNE APRÈS QUARANTE ANS, MAIS ON PEUT ÊTRE IRRÉSISTIBLE À TOUT ÂGE.”

Coco Chanel

DSC_0506

DSC_0507

Ce magazine, qui est un peu philosophique, il faut se l’avouer, apporte un message de bonheur et de joie de vivre. Les différentes rubriques sont séparé par une feuille un peu cartonné avec une belle image et une citation à chaque fois. Une belle idée, un joli principe. Ma rubrique préféré est celles “DE BELLES RENCONTRES”: les images sont très jolis et les créatrices présentés ont de bonnes idées. Il y a aussi une partie shopping avec une sélection de produits pour le bureau, les mugs et même les cake party.

DSC_0513

DSC_0509

DSC_0510

↑Peut être qu’en voyant tout ce texte vous prendrez peur mais ne vous fiez pas aux apparences ! La lecture est très agréable et le magazine est remplis d’images !

DSC_0511

DSC_0512

En conclusion je dirais que ce magazine m’as vraiment convaincu ! Alors, il n’est peut être pas vraiment adapté aux adolescentes mais sont design et la beauté de ses photos m’ont fait craquer et puis les articles permettent de réfléchir et d’apprendre des choses. L’abonnement du magazine est de 38€ et un exemplaire seulement est au prix de 6,95€.

Pour voir tous les produits que j’ai testé, cliquez ici.

siignature2

Laisser un petit mot...★

