Divers 💌 · Médias 🎹

Playlist ♫ Ce que j’écoute au mois de mars..

Bonjour bonjour à toutes ! Aujourd’hui je vous écris ma deuxième playlist depuis le début du blog. La première avait été écrite avant le changement d’heure. Je vais écrire l’article différemment que le premier en mettant les vidéos pour vous faciliter la vie. J’espère vous faire découvrir des morceaux. Bonne lecture !

 

Hustler – Josef Salvat → Bon, les paroles de cette chanson ne sont peut être pas vraiment recherché (ndlr, hustler veut dire prostituée) mais j’adore le refrain et le timbre de la voix du chanteur. A noter qu’un remix de cette chanson existe et est à voir ici.

 

 

Atlas Eyes – Emma Louise → Vous la connaissez surement pour sa chanson Jungle que j’apprécie beaucoup aussi mais j’ai décidez de vous faire découvrir Atlas Eyes. Isia Roe à d’ailleurs fait une très belle reprise à voir ici.

 

 

All We Do – Oh Wonder → J’ai adoré le mélange de la voix de la femme et de l’homme. Les paroles peuvent être un peu monotone et cette chanson est parfaite pour s’endormir le soir.

 

 

Chou Wasabi – Julien Doré → Julien Doré est peut être pour vous un chanteur has-been mais cette chanson m’as fais l’aimé et pensé à son Paris Seychelles. De plus, j’adore le clip. Le making-of du clip est à voir ici.

 

 

Saint Claude – Christine And The Queens → Bon…je n’ai pas trop compris le titre de cette chanson que je trouve un peu bizarre mais elle est plutôt réussie et le refrain rentre bien dans la tête !

 

 

Young & Beautiful – Lana Del Rey → Même si la plupart des chansons sont des musiques de dépressive je les aiment toujours autant et quand en plus elles sont tirées d’une film superbe (Gatsby) elle est juste parfaite et remplis d’émotions !

 

 

Heroes – Counchita Wurst → On en a beaucoup entendu parler et voici son premier tube: Heroes. Ce que j’aime dans cette chanson est en particulier son message: “n‘abandonne pas, nous pouvons briller ensemble en écoutant le bruit du silence”. Plutôt sympas non ? Les voix de femmes qui chantent dans “le fond” de la chanson ajoute de la vie à la chanson.

 

 

Strange Birds – Birdy → Cette chanson ne date pas d’hier mais je l’ai découvert très récemment et je l’adore !

 

James Hersey – What I’ve done → Je voulais enfin vous faire découvrir ce remix de Mr Revillz. Attention elle rentre dans la tête !

 

J’espère que cet article vous aura plu et fais découvrir des chansons. Je vous embrasse et vous dis à très bientôt !

siignature2

One thought on “Playlist ♫ Ce que j’écoute au mois de mars..

Laisser un petit mot...★

