👜Vlogs

Ma semaine en photos ✿ Cocooning, achats et vacances

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je reviens avec un article que je n’ai encore jamais fais ! J’ai décidé de vous montrer comment s’est passée ma semaine à travers des photos, principalement de mes achats et un peu de ce que je fais mais sans partir trop dans les détails enfin on va essayer.

Cette semaine j’ai acheté mon premier Baby Lips. J’ai opté pour le cherry me qui à une bonne odeur de cerise et colore discrètement les lèvres. Autant vous dire que je l’ai tout de suite adopté ! Je réfléchis déjà au(x) prochain(s) que je veut acheter peut être celui à la pêche…

DSC_0422

DSC_0503

Cette semaine j’ai aussi relu un livre que j’adore: Antigone Jean Anouilh. Comment vous dire…j’ai du le lire plus d’une centaine de fois et je ne m’en lasse pas ! J’adore tout simplement ce livre que je connais presque par coeur ♥.

J’ai aussi trouver le temps de m’acheter un nouveau sac qui est vraiment pratique ! Ni trop petit, ni trop grand avec ce qu’il faut de poches pour pouvoir acheter tout le superflu que j’emmène quand j’ai cours. Il est de la marque Gallantry, Ce n’est pas une marque très prestigieuse mais pour le moment je suis quand même satisfaite de mon sac que je ne quitte plus ! Si vous voulez le même vous pouvez le trouver →ici←.

DSC_0504

DSC_0505

DSC_0506

En ce moment, j’ai absolument besoin de moments cocooning. Alors, je prend un bol genre Starbuck mais ceux-ci sont réutilisables et très pratique ! Bon…pas étanche par contre mais je le mets sur ma table de chevet, je prend un livre et hop ! sous la couette…

DSC_0511

DSC_0513

Toujours dans cette esprit cocooning, mon obsession du moment en matière de vêtements correspond au mot: douceur. J’ai acheté environ cinq pièces vraiment toute douce: pull, écharpe, chaussures et gilet. Ce gilet de H&M est ma dernière trouvaille. Je compte le porter quand il fait beau mais pas vraiment chaud.

DSC_0528

DSC_0529

DSC_0530

Encore une découverte celle de la marque treaclemoon. Celle-ci fait des gels douche, des crèmes pour le corps (…) aux odeurs de fruits. J’ai acheté deux laits pour le corps à la framboise et la fraise froide (en édition limitée).

DSC_0532

DSC_0533

Une nouvelle qui m’as ravie: je suis la gagnante du concours de la palette Sleek de bemarionette ! Cela date un peu mais je n’avais pas encore le temps d’en parler. Je l’a remercie beaucoup pour le prix et le gentil mot. Je compte faire un article spécial en donnant mon avis précis dès que j’aurais explorer tout ce que je peut faire avec ce bijou.

DSC_0534

DSC_0537

DSC_0538

N’est-elle pas splendide ? Mon article se finit là dessus, j’espère qu’il vous aura plu. En tout cas j’aime beaucoup faire ce genre d’article ! Je vous embrasse et vous dis à bientôt en espérant que vous me donnerez votre avis sur l’article.

siignature2

Advertisements

13 thoughts on “Ma semaine en photos ✿ Cocooning, achats et vacances

  1. C’est très sympa ce genre d’article!
    J’adore le baby lips CHERRY ME, c’est un de mes préférés 🙂
    Je ne te conseille pas trop celui à la pêche, je ne l’aime pas personnellement…
    Je te dirais plutôt de te tourner vers les Electro ou les Dr Rescue, les couleurs sont vraiment sympa et côté hydratation c’est mieux que les basiques je trouve.
    xx

    Liked by 1 person

  2. Je t’ai tagué au Liebster Award : Coucou les filles ❤️ Je reviens aujourd’hui avec un article un peu spécial et pas vraiment prévu ! J’ai donc était tagué pour faire le Liebster Award que je ne connaissais pas du tout.  Donc merci à 101tricksbeauty ♥ Les règles sont simples : ⚪️vous devez écrire 11 faits sur vous ⚪️répondre aux 11 questions posées par […]

    Liebster Award 💖
    Liebster Award
    https://norihanebeauty.wordpress.com/2015/03/10/liebster-award-%f0%9f%92/ bisous ❤️😘

    Liked by 1 person

  3. J’ai lu Antigone moi aussi (mais pour mon cours de français, tu aurais très certainement eu une très bonne note au contrôle de lecture!) et j’ai beaucoup aimé ! Par contre je trouve Antigone complétement stupide de vouloir se tuer comme ça ! Pour moi elle n’a pas de raisons et quand Créon la résonne, je suis là devant mon bouquin (en me tapant la tête dessus) en me disant “mais qu’elle est cruche mais qu’elle est cruche !” . Je voulais savoir si j’étais la seule à penser ça ou si tu étais d’accord avec moi ?
    Bisous

    Liked by 1 person

    1. Je crois…qu’elle n’est pas aussi ”cruche” que cela. Bien sur, quand on lis le livre on se demande pourquoi elle veut mourir alors qu’elle pourrais vivre mais elle a ses propres convictions, ses pensées, elle aime son frère et elle ne veut pas ”juste de dire oui” comme elle le dit dans le livre ♥ elle est courageuse mais nous, devant notre livre, on se demande si cela en vaut la peine et si elle meurt ”pour la bonne cause”. Surtout quand Créon nous apprend que ses frères étaient tous les deux un peu ”poltrons”. ♥♥ Voila mon avis

      Liked by 1 person

  4. la palette a l’air top !
    le gilet doudou magnifique (je crois que j’ai le même en noir !)
    pour le baby lips… il n’est pas suffisamment hydratant 🙂
    chouette article !
    à très vite
    Lucie

    Liked by 1 person

Laisser un petit mot...★

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s