👜Vlogs

-Get unready with me- Vacances et cocooning

Bonjour à toutes ! Je vous ai emmené avec moi pour partager avec vous une soirée banale en vacances et en hiver. Certaines choses ressembleront au prochain article que je publierais mais je voulais quand même vous faire cet article. Bonne lecture !

Ces derniers jours j’ai découvert l’huile absolue de chez Floressance et je l’ai déjà adopté elle est parfaite ! Concernant mon gel douche il sent la verveine et le citron et est de la marque Le petit Marseillais.

DSC_0530

Ce pyjama est une pure merveille, en vérité je ne le mets pas pour dormir mais juste avant pour avoir bien chaud !

DSC_0537

DSC_0540

DSC_0557

J’ai commencé à lire “50 nuances de Grey”. LE film dont tout le monde parle et je ne pense pas faire un article dessus quand je l’aurais finis. Il y en a déjà assez à mon goût.

DSC_0563

Et puis cette boisson dont j’ai déjà parlé dans un précédent article. J’en ai racheté car j’aime vraiment trop cette boisson. J’espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.

siignature2

14 thoughts on “-Get unready with me- Vacances et cocooning

  1. Si tu as le droit de te montrer en vidéo je te conseillerais de le faire mais si tu ne peux ou ne veux pas je te conseil de mettre une voix off pour apporter plus “d’énergie” à la vidéo.
    Mais à part ça ta vidéo est superbe 😙💕

    Liked by 1 person

  2. Oh mon dieu le pyjama il a juste l’air trop mignon ! 🙂 Je peux te demander où tu l’as acheter ? Sinon j’aime bien ton blog, je m’abonne :p

    Liked by 1 person

Laisser un petit mot...★

