Crèmes 💋 · 💄Beauté

La Guerre des Boutons|Triacnéal de Avène et son eau micellaire

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je vous retrouve avec le deuxième article de la série La Guerre des Boutons. Petit rappel: j’ai pensé intéressant de vous parler des mes produits pour l’acné pour vous dire si ceux ci marche ou pas sur moi.  A savoir que je ne souffre pas d’acné très sévère mais celle-ci me gêne quand même beaucoup et j’ai déjà essayé pas mal de produits sans résultats… Je vous laisse donc avec cet article qui, j’espère, vous sera utile et que vous aurez aussi plaisir à le lire.  Mon précédent article de la série portait sur: Effaclar Duo [+].

Trève de blablaterie je commence donc mon article pour vous parler de Triacnéal de la marque Avène.

DSC_0485

DSC_0486

DSC_0487

Avant de commencer j’aimerais écrire que j’avais déjà testé la marque Avène avec leur nettoyant Cleanance qui n’avait pas marché du tout et ne m’avait pas laisser un bon souvenir de la marque surtout que ce nettoyant avec une texture gluante assez perturbante. Mais pour parler de ce produit, je pensais que je ne l’avais jamais testée auparavant et qu’il était tout nouveau pour moi. Mais, vu que j’ai testée des tonnes de produits anti-acné déjà j’ai remarqué que je l’avais déjà acheté dans un passe plutôt proche. J’applique Triacnéal seulement le soir car, si j’ai bien compris, cette crème ne fait pas bon ménage avec le soleil.

DSC_0489

DSC_0488

Côté odeur et comme pour presque tous les produits anti-acné je ne suis vraiment pas convaincue...l’odeur ne me dis rien qui aille… et cette couleur jaunâtre qui ne s’améliore pas du tout en l’appliquant accentue mon idée de mettre la crème seulement le soir… Car si je l’as mettait le matin j’aurais peur d’avoir le visage tout jaune pendant tout le reste de la journée. Concernant sont utilité réelle je ne remarque presque rien sur mon visage et je me demande bien si elle marche. Je ne suis donc pas vraiment convaincu.

DSC_0482

DSC_0481

DSC_0479

Concernant l’eau micellaire, je l’ai adopté grâce à cet échantillon qui m’as fait découvrir ce produit. Alors, à vrai dire, c’est la première eau micellaire que je teste et je ne sais donc pas si elle vaut celle dont tout le monde parle: eau micellaire de la marque Bioderma. Mais son petit + est, bien sur, l’ajout de l’eau thermal d’Avène comme tous les produits de la marque et que Cleanance Eau micellaire est destinée aux peaux sensibles grasses à imperfections. Elle élimine en douceur et sans rinçage les impuretés du visage et des yeux, y compris le maquillage.

Vous l’aurez compris, je ne compte pas racheter Triacnéal car je ne vois pas son utilité et je ne porte pas vraiment la marque dans mon coeur…même si je dois avouer que leur eau micellaire à changer mon regard sur la marque !

Et vous, aimez vous la marque Avène et avez vous testez ces produits ? 

siignature2

3 thoughts on “La Guerre des Boutons|Triacnéal de Avène et son eau micellaire

Laisser un petit mot...★

