Crèmes 💋 · 💄Beauté

Mes 5 produits terminés √ Je rachète ou pas…

DSC_0500

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je suis vraiment très heureuse de vous retrouver pour cet article de produits terminés car j’ai ajouté un petit plus: la vidéo ! Oui, je me lance sur youtube pour compléter mon expérience de blogueuse. Pour vous abonner cliquez →ici←. N’hésitez pas à me donner votre avis pour savoir si vous aimez mes vidéos ou pas et bonne lecture !

1. Effaclar Duo [+] de La Roche-Posay: Je rachète 

Souvenez-vous, j’avais écrit un article vraiment long sur ce produit (→ici) ou j’avais dit comme bilan qu’il ne m’avait vraiment pas convaincu et que je ne le conseillais donc pas comme traitement contre l’acné…entre temps j’ai quand même continué à la mettre matin et soir et j’aime quand même bien ce petit geste de routine surtout qu’elle ne me cause plus aucun brûlures et…que j’ai moins de boutons ! Je vais vois comment ma peau évolue mais si cela continue dans le même sens je vais devoir faire quelques excuses à cette crème…

DSC_0494

2. Soin miracle perfecteur (bb cream) de Garnier:  Je rachète 

Cette bb crème m’as sauvée la vie plus d’une fois lorsque ma peau était une vraie catastrophe. Je l’ai prise en teinte light et je la mettais juste avant ma poudre minérale. J’avais par contre quelque l’impression qu’elle me fait briller la peau…mais rien de très grave ! J’ai déjà racheté une bb crème mais pas celle de Garnier, j’ai préférée essayé celle de Maybelline. Je ferais peut être un article pour vous dire ma préférée à la fin de mon utilisation.

DSC_0484

3. Crème de soin sans rinçage, Le petit Olivier: Je ne rachète pas Ҳ̸

Cette crème est à appliquer au moment du coiffage sur des cheveux humides. Bon, déjà il sent vraiment agréablement bon et j’aime beaucoup la texture mais…cela me gêne toujours de laisser un produit sur mes cheveux sans les rincer, je ne sais pas vraiment pourquoi mais…cela me perturbe ! Alors, il fait bien son travail: mes cheveux sont faciles à démêler et  nourris, souple et brillants mais, à choisir, je préfère garder mon après-shampoing habituel.

DSC_0492

4. Lotion séborégulatrice matifiante de Avène:  Je ne rachète pas Ҳ̸

Ce produit date d’un bon moment et je ne l’ai pas encore fini ! Je ne sais même plus pourquoi je l’ai acheté mais pour moi c’est un peu l’équivalent -en moins bien- de la crème Effaclar Duo [+]. Je n’en voit donc pas trop l’intérêt et je ne compte pas le racheter.

DSC_0491

5. Le nettoyant exfoliant quotidien skin stress control de Neutrogena: Je rachète 

Alors là et comme d’habitude ma marque de nettoyant visage préférée ne m’as pas déçue car ce nettoyant est tout simplement parfait ! Il a des petites billes de couleurs bleus et une odeur fraîche vraiment très agréable. De plus, si vous laissez le produit agir quelques minutes sur votre visage vous allez sentir une genre de vague de fraîcheur très très agréable surtout le matin quand vous êtes encore un peu endormi. Je suis dingue de ce produit !


J’espère que cet article qui donne un bon coup de neuf à mon blog vous aura plu et je vous dis à très bientôt en espérant de bonne remarque de votre part, bisous à vous.

siignature2

6 thoughts on “Mes 5 produits terminés √ Je rachète ou pas…

Laisser un petit mot...★

