BlaBla 💬 · Mes envies 👑

Janvier ♩ Le futur a été crée pour être changé.

Bonjour à toutes. Aujourd’hui je vous retrouve pour un article spécial car tous les mois il y en aura un de ce genre. Le projet s’appelle “De notre blog au tien”: une année compte 12 mois. C’est le nombre d’article que nous aimerions que vous réalisiez avec 12 thèmes imposés. L’article sera fait comme bon vous semble. Une photo, une vidéo, un poème, une histoire, un souvenir, un rêve, un souhait, laissez libre court à votre imagination. J’ai pris part à ce projet et je vais donc réalisés ces 12 articles avec ces 12 thèmes imposés par All the stuff I need. Pour moi, c’est un vrai défi car je ne suis plus vraiment libre, je dois réfléchir à partir d’un titre donné.

Pour janvier, le titre était “Le futur a été crée pour être changé”. J’ai donc décidé d’écrire un article avec toutes les choses qui m’ont marqué ces dernières années de ma vie et que j’aimerais beaucoup refaire ou des choses que je n’ai jamais fait mais qui me plairais beaucoup.

souhaits

Mon cher futur,

j’aimerais pour 2015:

•Réussir à mettre des dessins de moi-même dans mes articles pour qu’ils soient encore plus personnel et…rigolos !

•Bien sur, et comme toutes les blogueuses, faire des articles le plus souvent et les plus intéressant possible et ne pas m’arrêter à en faire !

Refaire de la luge d’été car c’est tout simplement très drôle !

Aller au parc Harry Potter pour boire de la bieraubeurre et revenir avec des tonnes de choses comme des bonbons, des chocogrenouilles

Pouvoir télécharger des pizzas et toutes sortes de choses comme des habits.

Lire plus et réviser mes classiques.

wishlist janvier

Trouver des objets qui ne servent strictement à rien et les acheter juste pour le plaisir et parce que ils ont quand même forcément une utilité.

Tester des tonnes de coiffures et faire des articles dessus ! J’aimerais aussi réussir à faire des lookbooks plus souvent car depuis le début du blog je n’en ai fait qu’un…

Manger des fruits, des tonnes de fruits ! Parce que j’adore ca et que c’est bon pour la santé !

•Enfin, retourner à Las Vegas et visiter toutes les villes sur la photos que je n’ai pas encore visitée: Miami, Londres, Bora Bora, New York, Rio, Dubaï, Athènes, Fidji, Sydney et Machi Pichu ! Bon…cela fait un peu beaucoup en 1 an mais au moins une des ces villes se serait parfait !

J’espère que cet article vous aura plu et si vous faites ce projet dites le moi par commentaire que j’aille voir votre article ! Bisous à vous et à bientôt pour un article de ce genre en février !


Pour voir tous les articles de cette série: De notre blog au tien.


siignature2

4 thoughts on “Janvier ♩ Le futur a été crée pour être changé.

Laisser un petit mot...★

