BlaBla 💬 · Mes envies 👑

Ma liste de découvertes et d’envies cosmétiques • Janvier 2015

Bonjour à vous toutes ! Je vous écris un article pour partager avec vous mes envies en matière de cosmétique c’est à dire toutes les petits produits que j’aimerais tester ou avoir tout simplement parce que j’en ai entendu parler ou que le principe me plaît bien.

janvier2014-1

1. KingSo® Eponge konjac japonaise visage démaquillant massage naturelle nettoyage lavable rose à 2,99€: 

Quand j’ai vu cette éponge pour la première fois j’ai tout de suite eu envie de la tester pour sa forme originale et massage naturelle. De plus, elle est japonaise et, c’est surement un cliché, mais pour moi les japonais on une meilleures qualité de vie ceci se voit notamment à leurs peaux presque toujours dépourvues de boutons non ? Enfin, j’ai envie de me tourner vers cette éponge pour faciliter mon nettoyage en douceur de la peau de mon visage, elle est 100% biodégradableexfolie en douceur et est disponible en plusieurs coloris ! 

2. Éclat Sublime Huile Démaquillante, tous types de peau pour visage et yeux à 6,20 € les 150 ml: 

J’ai envie de tester cette huile démaquillante car je fais confiance à la marque et que je n’ai jamais vraiment apporter de soin à choisir mon démaquillant… en général j’opte pour le format crème mais celui ci ne me convient alors, pourquoi ne pas tenter cette huile ?

3. Clarisonic® Mia 2, brosse nettoyante pour la peau, 148€:  

Alors comment vous expliquer, j’étais censé recevoir cette brosse à Noël mais…j’ai lu plusieurs avis de blogueuses et plusieurs d’entre elles disaient que cette brosse les avaient aidé à avoir moins de boutons tandis que d’autre disaient le contraire…j’ai beaucoup hésité me demandant ce qui était le mieux et finalement j’ai préféré ne pas l’avoir & attendre d’avoir moins de boutons…mais j’ai tout de même très envie de la tester car elle pourrais faciliter mon lavage du visage !

janvier2014-2

4. Les vernis O•P•I®:

Je suis tombée amoureuse de cette marque de vernis grâce au premier craquelé que j’ai acheté de cette marque. J’adore le packaging, le logo, la qualité du vernis et ces couleurs.

5. My little box à 200€ l’année:

Avoir un abonnement cette box me ferais énormément plaisir même si je pense que j’aurais peur d’être déçu. On entend du bien et du mal sur cette box mais j’adore le principe et l’idée de recevoir des petites surprises comme cela.

janvier2014-4

6. Benefit, They’re real ! A 10€ les 4g:

J’ai déjà un bon nombre de mascara mais pas encore celui-là. Je vais attendre de finir les autres en passant à lui. Pour les consommatrices sont point fort est qu’il allonge les cils, est facile à appliquer et donne un regard intense !

7. Sephora, Kiss me balm à 6,95€:

Si vous me suivez depuis un bout de temps vous avez surement deviné que les seuls baumes à lèvres que j’aime sont ceux de Yves Rocher® mais je serais prête à changer pour ceux de Sephora®. Ce qui me donne vraiment envie ce sont leurs odeurs, il y a celui à la crème brûlée qui est mon péché mignon mais aussi au melon et à la pomme d’amour.

8. Sephora, Huile en gel démaquillant gel lèvres à 7€: 

En accord avec le numéro 2, j’aimerais aussi tester ce démaquillant qui à la particularité d’être sous forme de gel et uniquement pour les lèvres.

janvier2014-5

9. Etam, son maquillage: 

J’ai récemment entendu parler qu’Etam lancait sa propre marque de maquillage et vu comme je suis curieuse j’ai vraiment envie de tester surtout que le packaging des produits est super sympas et que ceux ci on l’air d’être pas mal du tout, espérons que ce ne soit pas qu’une impression.


J’espère que cet article d’envie vous aura plus et je vous retrouve très vite, je vous le promets. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous avez déjà testé ces produits ou que comme moi, vous aimeriez beaucoup. A bientôt.

siignature2

12 thoughts on “Ma liste de découvertes et d’envies cosmétiques • Janvier 2015

  1. La brosse nettoyante pour la peau me fait de l’oeil aussi tout comme un abonnement à My Little Box 😉 Pour ce qui est du maquillage Etam, j’en entend énormément parler…

    Liked by 1 person

      1. Oh la même chose pour ces box, si il y’en a une qui me plairait le plus c’est celle-ci 😉
        Je n’ai pas lu tout les avis, mais j’ai souvent vu des haul dessus avec des avis apparement positifs pour les quelque peu que j’ai pu lire 😉

        Liked by 1 person

Laisser un petit mot...★

