Crèmes 💋 · 💄Beauté

Caudalie ✖ m’aide pour l’hiver ?

Bonjour et bonne année 2015 à vous toutes ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un article sur les produits Caudalie. J’ai voulu tester deux produits: le baume à lèvres et la crème gourmande pour les mains et les ongles. C’était la première fois que j’essayais leurs produits et j’ai décidé de donner mon avis.

DSC_0431

DSC_0425

Ces produits était ensemble dans une sorte de petit sachet plastique mais très sympas comme idée cadeau. J’ai adoré le packaging des produits ! Le baume est facile à ouvrir mais ne risque pas de s’ouvrir malencontreusement dans votre poche et le bouchon de la crème gourmande est adorable !

✵ Caudalie ✵ Soin de lèvres ✵ 2,48€


DSC_0432

J’ai décidé de tester le baume à lèvres en premier et comment dire…je suis assez déçu par l’odeur…il à la même que les Labello et je ne les affectionnent pas particulièrement, pourtant sur le site ils indiquent qu’il à un parfum légèrement vanillé, personnellement je ne le sent pas trop…Sont point fort est, contrairement aux Labello, il est 99% d’origines naturelles. Je pense donc arrêtez de l’utiliser car l’odeur ne me convient pas et je préfère les baumes à lèvres d’Yves Rocher.

✵Caudalie ✵ Crème mains gourmande ✵ 8€  75ml


DSC_0428

Je vais faire court: cette crème pour les mains est tout simplement un coup de coeur ! J’ai beaucoup de mal à penser à l’hydratation de des mes mains et mes ongles en hiver car les crèmes que j’utilise mettent longtemps en entrer dans la peau et cela m’embête plus qu’autre chose mais cette crème dites “gourmande”, je ne comprends pas trop pourquoi mais passons, me correspond vraiment bien ! Pour cause: elle sent bon, à une texture agréable, nourrit bien la peau et entre facilement et rapidement !

 DSC_0424

Vous auriez compris je pense pour un premier essai de la marque Caudalie je suis donc mitigé car un produit sur deux me plaise et c’est difficile de donner son avis avec un si petit nombre de produits… Je reste quand même assez positive pour leurs crèmes même si pour le baume c’est un non catégorique malgré son efficacité ! Je vous retrouve dans cinq jours pour mon premier article conseils, soyez présentes !

siignature2

12 thoughts on “Caudalie ✖ m’aide pour l’hiver ?

  1. J’ai beaucoup aimé ton article, cela me donne un avis sur la marque ce qui est chouette si j’ai envie de tester a mon tour. 😉 Bonne année, plein de bisous♥ poumma

    Liked by 1 person

    1. Elle est tout simplement génial ! C’était la première fois que je testais cette marque par contre…je pense que tu l’auras compris mais le baume est un flop complet pour moi. –‘

      Like

  2. Caudalie est très connue pour ce qui est visage etc, je me rappelle avoir fait une routine visage avec cette marque mais ca date( soin, mousse netoyante etc) par contre je ne savais pas qu’il y avait également des crème pr mains etc merci pr l’infos…

    Liked by 1 person

      1. Sorry ma belle, j’ai jamais fait un article là dessus, j’avais utilisé pdt un moment sous les conseils d’une amie assistante en pharmacie, ca date de 5 ans je pense et ça ne fait que qq mois que je blog régulièrement 🙂

        Liked by 1 person

Laisser un petit mot...★

