BlaBla 💬 · Racontage de vie 🙊

Tag ✨ Soyons honnête…

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un tag que m’a donnée a faire AGingerShopaholic: soyons honnête. Bonne lecture !

1. Soyons honnête, la chose que tu aimes à propos de WordPress est ? Ce que j’aime ce sont les thèmes même si il y à moins de personnalisation que la plateforme ou j’étais avant. J’aime aussi sa facilité d’utilisation et la qualité des blogs mode et beauté.

2. Soyons honnête, la chose que tu déteste à propos de WordPress est ? Peut être le fait que certaine chose soit payante mais bon, je ne me plains pas car cette plateforme me plaît vraiment beaucoup.

large-3

3. Soyons honnête, le make-up que j’aime bien sur les autres est ? Le phare à paupières et l’eye-liner quand il est fin.

4. Soyons honnête, le make-up que je n’aime pas sur les autres est ? Le fond de teint orange avec la démarcation sur le cou… 

large-1

5. Soyons honnête, j’aime les articles ? J’aime les articles qui ont de belles photos et même quelques dessins même si je ne sais pas dessiner personnellement.

6. Soyons honnête, je n’aime pas les articles ? Je n’aime pas les articles avec des photos qui ne sont pas soignés, en accord avec la question précédente et ou il est écrit ces à la place de c’est

7. Soyons honnête, la chose que je n’aime pas que les bloggeurs font est ? Peut être la traduction en anglais des articles, cela ajoute du texte et dérange ma lecture des articles surtout quand on sait que maintenant il y à la traduction google intégrée donc, plus de problèmes non ?

8. Soyons honnête, le commentaire que je déteste voir est ? Bien sur, les spams et les publicités.

logo

9. Soyons honnête, quel est ton bloggeur préféré ? Oh c’est tellement difficile mais je dirais Juliette Blog Féminin car c’est un des premiers blogs que j’ai découvert et qui m’as donné envie de blogger…

10. Soyons honnête, combien de temps pense-tu rester sur WordPress ? J’aimerais y rester longtemps ! Autant que sur mon autre plateforme ou je suis encore: environ 6 ans.

11. Soyons honnête, qu’est-ce qui t’inspire dans l’écriture de tes articles ? Ce qui m’inspire c’est…ce qui m’arrive dans ma vie en général et les photographies que je prend…

12. Soyons honnête, combien de temps passe-tu sans écrire d’articles ? Cela dépend des articles, les tags  ne me prennent pas beaucoup de temps mais quand je fais une revue sur un produit je dois d’abord l’utiliser au moins un mois, prendre les photos et rédiger mon texte avec de bons arguments.

large

13. Soyons honnête, combien de temps mets-tu pour publier un article ? En ce moment je suis en train d’écrire un article depuis déjà cinq semaines ! Mais en général je mets une après-midi.

14. Soyons honnête, quel sera ton prochain article ? Mon prochain article sera peut être encore une revue mais j’aimerais bien changer et trouver une idée plus originale.

15. Soyons honnête, qui veux-tu taguer ? Alors, j’ai décidé de taguer Clémence, I am a french scarlet et The french way. Mais aussi Bestaile et Cyborgonhill. Et puis, si ca vous dit je tague aussi Poumma, Stepstoadream, Alexia et Un grain de…Bisous à tout le monde et bonne année 2015 car oui c’est demain soir Nouvel-an !

large


Toutes les images viennent de: We heart it


siignature2

 

5 thoughts on “Tag ✨ Soyons honnête…

  1. Hello, je te laisse ce commentaire car tu t’es abonné a mon ancien blog qui est ‘ appellezmoiboucledor ‘ mais je suis maintenant sur lunatiquementjolie.blogspot.fr n’hésite pas a t’abonner et a commenter sur celui là! Tu me suivras plus simplement! 🙂
    des bisous et merci xx

    Like

Laisser un petit mot...★

