👠Mode · Hiver ⛄

Noël 2014 ☆ Des idées pour vos tenues de fêtes…

Bonjour à toutes ! J’ai décidé de vous écrire un article aujourd’hui qui est peut être un peu en retard car il est pour Noël🎄et on est déjà le…23 décembre ! Waouh ! Comme cela passe vite…je vais quand même vous faire cet article, vous n’êtes pas contre je pense ? Avant de commencer, sachez que pour moi l’indispensable de Noël est bien sur un pull dans ce thème-ci et une jolie robe.

c600x442

Pour le pull tant qu’il est rouge ouvert ou avec des motifs de Noël🎄cela me va très bien mais pour les robes c’est vraiment beaucoup plus difficile à choisir… En général pour ma tenue de fête j’opte pour des couleurs très sobres et neutres. Je n’aime pas être dans les artifices.🎉 Pour la suite et pour vous donner des idées au mieux j’ai sélectionné trois marques que j’affectionne: Jennyfer, Pull&Bear et Bershka et je vous ai fait ma petite sélection.

tenuedefêtesjennyfer

Chez Jennyfer, j’ai choisi une robe vraiment très neutre et un gilet long jeté car je trouve ce gilet juste super confortable et agréable  porter. J’ai aussi trouvé le petit sac super sympas et assez grand et les chaussures parfaite pour donner un côté fêtes !

tenuedefêtepulbear

Chez Pull&Bear on ose l’originalité avec une robe imprimé qu’on peut assortir avec des baskets. Osé pour un jour de fête ? J’ai aussi mis quelques bijoux que je trouvais choux et des bagues discrètes mais très sympathique.

tenuedefêtesbershka

Chez Bershka j’ai flashé sur la robe découpés sur le côté et sur son motif ! Je la trouve vraiment très sympas. J’ai trouvé le manteau “mouton”🐑original à assortir avec sa tenue et les petite bottine assez classique et noir pour donner un peu de classe à notre tenue.

J’espère que cet article vous aura donnez des idées ou fait découvrir de nouveaux habits en tout cas je vous souhaite à toutes de très belles fêtes et je vous fais des bisous.

Quelle est ta tenue préférée ? As-tu déjà commandé sur internet sur ces sites ? Comment-habilles tu pour les fêtes ? 

siignature2

11 thoughts on “Noël 2014 ☆ Des idées pour vos tenues de fêtes…

Laisser un petit mot...★

