🍉Lifestyle

Une papeterie fait main • Isabelle Moreau

Bonjour à vous toutes ! Aujourd’hui je vous écris un article que j’étais tout simplement pressée de faire car je vais vous parler du lot que j’ai gagné sur le blog de Camille Stuff. Je l’attendais depuis quelques semaines et enfin il est arrivé: mon carnet japonais en coton enduit fait mains ! Quand j’ai gagné le concours j’ai pu bien sur choisir mon modèle entre tous ceux portant un motif japonais. J’ai d’abord pensé à prendre le même que celui de Camille et puis je me suis dis: pourquoi ne pas tenter le jaune avec les petites fleurs ? Quand je l’ai reçu, je n’ai pas été déçu.

CSC_0136

paperrocks

DSC_0122

J’ai donc reçu ce paquet bien emballé dans une grande enveloppe d’abord puis dans deux grosses couches de papier de soie rose. J’ai aussi reçu un petit mot de Isabelle Moreau, la créatrice…

DSC_0120

CSC_0133

Pour une papeterie de luxe, Isabelle tiens bien sa promesse car tout est magnifiquement soigné et le motif est superbe !

CSC_0132

DSC_0108

DSC_0107

DSC_0111

De plus, ce carnet contient 220 pages et le papier est détachable, de couleur et de bonne qualité. Le prix de ce carnet est de 25€ et il est même possible de le recharger lorsqu’il est vide au prix de 10€. J’ai même découvert que l’on pouvais créer son propre carnet: un carnet sur mesure avec insertion de photos… Pour finir je dirais que je suis tout simplement ravie d’avoir gagné ce concours car ce carnet est tout simplement parfait ! Je pense écrire dedans des petits textes, des citations… Je vous invite aussi à aller jeter un coup d’oeil sur le site de Isabelle Moreau et je remercie encore Camille d’avoir organisé ce concours pour les 1 an de son blog. Bisous à toutes et joyeux Noël !

5 thoughts on “Une papeterie fait main • Isabelle Moreau

Laisser un petit mot...★

