BlaBla 💬 · Racontage de vie 🙊 · Uncategorized

Tag ✨ Winter and Christmas is coming…

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je vous retrouve pour faire mon premier tag. J’ai hésité à le faire car je ne sais pas vraiment si cela allait vous intéresser alors donnez moi votre avis pour savoir si je peut en refaire ou non. En tout cas, je me suis bien amusée personnellement à faire ce tag et j’espère donc, que vous en aurez autant en le lisant.

1- Quel produit pour les lèvres préfères-tu en hiver ?

Pour mes lèvres je dirais que les baumes senteur de chez Yves Rocher sont mes préférés. Il hydrate bien les lèvres et j’attend chaque année avec impatiente leur édition limitée de noël !

DSC_0053

2- Ton vernis favori pour cet hiver ?

Je pense que vous l’aurez devinez: mon vernis préféré est biensur le OPI craquelé que j’ai acheté en novembre. Je trouve que ce doré sera parfait pour le réveillon sur un vernis foncé noir.

DSC_0139

3- Ton vêtement préféré ?

Difficile cette question…mais je dirais mon pull tout doux de chez Jennyfer avec ces motifs un peu aztèque. Je l’adore ! Je l’ai cherché sur le site mais malheureusement je ne l’ai plus trouvé…il me semblait pourtant que c’était la nouvelle collection ! Je vous ai quand même trouvé un petit pull jacquard sympas a voir ici.

DSC_0058

DSC_0061

4- Ton accessoire préféré pour l’hiver ?

Pour cette question je réponds sans hésitation: mon écharpe bandeau ! Je ne peut pas m’en passer ! En hiver il m’en faut absolument une sinon, je meurs tout simplement de froid ! Mais si je devais choisir autre chose qu’un vêtement je dirais mes écouteurs rennes spécial Noël que j’utilise juste en décembre !

DSC_0057

DSC_0037

DSC_0039

Ce petit trésor viens de chez Primark, je ne peux malheureusement plus vous dire le prix mais…ils sont adorables n’est-ce pas ?

5- Ton odeur préférée de bougie pour le temps des fêtes ?

Pour moi, c’est toute la collection de bougies spécial Noël de chez Yankee Candle. Cette marque est juste parfaite et ces odeurs encore plus…j’en suis tout simplement dingue !

large

6- Ton Starbucks préféré de l’hiver ?

Mon Starbuck de Noël est le chocolat miel amande. Il est tout simplement délicieux et parfait à Noël.

large-1

7- Ton film de Noël préféré ?

Mon film de Noël favoris n’en est pas vraiment un car j’ai choisi La reine des neiges de Disney. Il n’est pas vraiment sur le thème de Noël mais j’adore l’histoire et l’amour qui unis ces deux soeurs. Pour moi, c’est un film d’animation juste parfait pour cette saison !

large-2Je sais, cette photo n’as presque rien à voir mais je l’ai trouvé vraiment superbe.

8- Ta chanson de Noël préférée ?

Santa Claus it’s coming to town.

9- Quelle est ta nourriture préférée à Noël ?

J’adore le vin chaud ou le jus de pomme chaud et le foie gras, bien sur ♥. Par contre, je déteste les huîtres !

CSC_0075

Mais, comme on ne peut pas passer sa vie aux marchés de Noël pour avoir sa tisane et son vin chaud à disposition j’ai acheté cette tisane dans un supermarché allemand. Bien sur, elle ne vaut pas celle que l’on achète sur place mais je dois avouer qu’avec son goût fruité et sa pointe d’hibiscus j’adore !

10- Ta décoration de Noël préférée ?

Toutes les décorations que l’on voit aux marchés de Noël mais particulièrement les petits bonshommes de pain d’épice à accrocher au sapin de Noël !

DSC_0011

11- Quel est ton premier cadeau sur ta liste de Noël ?

Mon premier cadeau est une robe skater blanc et plissé à bretelles. Vous pouvez retrouver ma wishlist de Noël complète en cliquant →ici←.

12- Quel est ton plan pour le temps des fêtes ?

Je vais bien sur fêter Noël avec  ma famille pendant près de cinq jours et j’ai prévu de fêter nouvel-an avec des ami(e)s. Je suis pressée rien qu’a cette idée ! J’espère que ce tag vous aura plu, je l’ai découvert sur le blog: TeethOfHapiness et je fais de gros bisous à Florine en passant pour la remercier car sans elle, je n’aurais pas fait cet article. Bisous à vous toutes -et n’hésitez pas à faire ce tag et à me dire ce que vous avez pensé du mien-.


❄Toutes ces photos sont de moi ⌈merci de ne pas les prendre⌉sauf celle des questions 5,6 et 7 → elles viennent de We♥it. ❄


12 thoughts on “Tag ✨ Winter and Christmas is coming…

  1. Oh, il est cool ce tag, nous en avons même pas fait aha!
    Sinon, le vernis OPI est magnifique! et j’ai tous les baumes a lèvres de chez yves rocher j’en suis dingue!
    je m’abonne. ♥

    des bisous x

    lunatiquementjolie.blogspot.fr

    Like

    1. Oh la la 😍 je suis aussi fan des baumes à lèvres YR. Tu as encore un peu de temps pour faire ce tag ! 😻 Et les vernis OPI sont vraiment de bonne qualité ! Je fonce voir ton blog 👍💓

      Like

      1. Re, tu t’es abonnée et a laisse un commentaire sur ‘ appellezmoiboucledor ‘ mais c’est mon ancien blog :((((((
        Voici mon nouveau que j’ai avec une copine lunatiquementjolie.blogspot.fr abonne toi et commente sur celui là car c’est celui sur le quel je suis actif aha merci ! ♥
        bisous xx

        Liked by 1 person

Laisser un petit mot...★

