BlaBla 💬 · Racontage de vie 🙊

Mes inspirations de noël ! ♡

Bonjour à toutes ! Cela fait bien une semaine que je ne vous ai plus retrouvé alors, comme en ce moment je réfléchis beaucoup mais j’écris peu j’ai décidé de partager avec vous mes inspirations de cet hiver…

large

large-3

Au programme, on veut de la neige à Noël pour retrouver le côté enchanteur des Noëls de notre enfance…

large-8

Dans un accueillant chalet on ira se réchauffer auprès du feu dans de grosses couvertures avec des oreillers moelleux.

large-6

Les petites maisons en pain d’épice me rappelle le conte d’Hansel et Gretel et me donne envie de cuisiner à Noël.

large-7 large-10

On n’oublie pas de décorer son chez sois et de s’habiller avec de gros pulls pour ne pas attraper froid.

large-4

Les gilets de grand mère est le basique de cet hiver !

large-2

Je vous dévoilerai très bientôt les secrets de cette photo…

large-5

Un après midi bien au chaud ne serais rien sans un bon chocolat chaud…

large-1

La ville sous la neige et le paysage s’émerveille !

J’espère que cet article vous aura plu car il se termine déjà…j’ai essayer de faire des rimes pour rendre cela plus sympa et j’espère que vous aurez remarquez. Bisous à vous toutes et bons préparatifs de Noël !


Sources des photos  We♥it 


9 thoughts on “Mes inspirations de noël ! ♡

Laisser un petit mot...★

