🍉Lifestyle · Uncategorized

Little Extra │ Les petites surprises…

Bonjour à vous toutes ! Je vous écris aujourd’hui un article pour vous montrer le paquet surprise que mes deux superbes amies m’ont offert pour mon anniversaire et qui contient quelques petites merveilles. Tous viens de chez Little Extra de Strasbourg mais vous pouvez aussi commander ces petites choses sur internet. Je dois avouer qu’il y a pleins d’idées de cadeaux de noël très sympas.

annivhaul005

Voici donc une petite vue d’ensemble de toutes ces petites choses très très sympas et je vais commencer par celle d’en bas à droite:

annivhaul0011

J’ai découvert dans mon petit paquet une énorme lime super pratique avec des motifs de voyage et du suc’ pétillant qui piquote dans la bouche à mettre dans les gâteaux pour ajouter du fun ❤ !

annivhaul007

annivhaul002

Des petites guimauves remplis d’amour car elles sont en forme de coeurs. En plus, elles sont aux colorants naturelles. ☀

annivhaul003

annivhaul004

Et puis, deux petites choses en accord parfait: deux sirops à la guimauve et à la fraise bonbon et deux petites chaufrettes de mêmes couleurs.  On adopte, car le froid sera bientôt là. 👌

annivhaul009

annivhaul0010

annivhaul008

Et enfin, cette petite boîte remplis de surprises gourmandes que je vais déguster avec grand plaisir.✨ J’ai eu un coup de coeur pour son graphisme et celle des gourmandises. Je vous laisse sur cette dernière photo en espérant que cet article vous aura plu. Le prochain article sera peut être dans au moins une semaine… je ne sais pas, je verrais. J’aimerais avoir du temps pour réfléchir à des diy de noël. Mais je voudrais savoir si cela vous plairais ? Enfin, merci à toutes pour vos 1 000 visites en 4 mois. 🙀 Je vous fait des gros bisous et vous dis…a bientôt ?

4 thoughts on “Little Extra │ Les petites surprises…

Laisser un petit mot...★

