BlaBla 💬 · Racontage de vie 🙊

✿ Revue et haul ✿ Octobre/Novembre 2014

Bonjour à toutes ! Je suis super heureuse d’écrire un article aujourd’hui car il ce sera mon premier haul et ma première revue. Je pense qu’il sera assez court comparé aux autres hauls que j’ai pu voir mais je voulais tout de même vous écrire un petit article. J’ai préféré classer les choses que j’ai acheté par thématique car il y trois types d’achats. 😎 Je tiens à dire que je vais simplement vous montrer mes achats, je vous dirais ce que j’en pense dans des autres articles quand j’aurais testez chaque produit et je mettrais le lien pour les prochaines lectrices. Je vous laisse donc profitez, bonne lecture.

pngrevueethaul1

 

 


🎀 Côté beauté 🎀


Pour mes quelques achats beauté je suis allée dans une seule boutique que vous connaissez très bien j’en suis sur car il s’agit de Sephora. J’ai acheté quatre petites choses:

DSC_0141

CSC_0160J’ai donc acheté un fond de teint avec un pinceau pour l’appliquer, un mascara et un verni O•P•I. Je vous montre mes achats de plus près maintenant en commençant par le fond de teint:


✵ Fond de teint Sephora mineral ✵ 13,95€ ✵



DSC_0147

DSC_0148

Personnellement, je mets du fond de teint pour cacher mes quelques imperfections et quand je l’achète je le prend toujours en poudre. Je l’ai pris dans la marque Sephora. De plus, cette poudre est non comédogène et ne contient ni parfum, ni paraben, ni de talc et est sans huile.

DSC_0149

DSC_0152

DSC_0156

J’ai pris un teinte très claires en accord avec mon teint. Son côté ultra-pratique est sa petite éponge en dessus de la poudre avec deux côtés: le côté blanc pour une couvrante légère et le côté noir pour une haute couvrance. 💎 Elle va être super pratique pour faire des retouches pendant la journée.

→ J’ai fait un article avec mon avis sur cette poudre au bout d’un mois d’utilisation, cliquez sur cette phrase pour aller le lire. ←


✵ Pinceau Kabuki 47 ✵ 11,95€ ✵


Je passe maintenant au pinceau assez rapidement:

DSC_0157

DSC_0158

Je ne voulais pas opter pour un pinceau rétractable mais je ne voulais pas non plus que celui ci soit trop grand. Le pinceau Kabuki paraissait dont être l’idéal. Il est bien sur assez petit mais très facile à ranger dans la trousse, par contre, je sais qu’il y en a des semblables et beaucoup moins cher sur le site elf. Je suis quand même tombée amoureuse de ce pinceau qui est vraiment super doux. 😍

DSC_0164


✵ Mascara Sephora Lashpl ✵ 13,50€ ✵


DSC_0146

Je suis pressée de tester ce mascara. C’est mon premier mascara Sephora et j’étais plutôt retissante à l’acheter car je suis habituée au Scandal’eyes de Rimmel. Je suis curieuse de voir ce que pourra donner son application surtout qu’il gonfle les cils. 👌A suivre…


✵ O•P•I Gold Shatter  ✵ 13,90€ ✵


Pour mon premier vernis O•P•I 👑 j’ai pris un craquelé qui est aussi une première expérience. J’espère ne pas être décu car j’ai bien sur beaucoup entendu parler de cette marque.

DSC_0139

DSC_01421


👗Côté mode👗



Je me suis surprise moi même en achetant seulement deux pièces dans deux magasins différent. 💭


✵ Pantalon gris anthracite chiné  ✵ Jennyfer ✵19,99€ ✵

✵ Doudoune bleu  ✵  Pimkie ✵ 49,99€ ✵


DSC_0179

DSC_0177

DSC_0176

DSC_0175

J’ai trouvé une doudoune bleu que je trouvais très sympas avec ces fermetures éclaires brune mais je crois qu’elle ne va pas me tenir assez chaud cet hiver et cela me pose problème…Il va falloir que je trouve une ENORME doudoune, beaucoup plus chaude. J’ai aussi acheté un jegging, assez classique.


🎬 Médias 🎬


CSC_0174

Je termine mon article par la catégorie médias que je vais remplir avec le livre d’un auteur que j’adore: John Green et son premier livre, Qui es-tu Alaska ? Si vous me suivez depuis le début ou presque vous avez remarquez que j’avais lu 📖 le livre Nos étoiles contraires et vu le film en avant première. Quand j’ai aperçu dans le magasin ce bouquin j’ai donc sauté sur l’occasion. Je suis pressée de commencer ma lecture ! J’ai aussi acheté le film Time out que je voulais re-regarder depuis très longtemps.


Cet article est à présent fini et j’espère qu’il vous aura plu car j’y ai mis beaucoup du mien et aussi beaucoup de temps mais toujours avec le sourire ! A bientôt !

19 thoughts on “✿ Revue et haul ✿ Octobre/Novembre 2014

Laisser un petit mot...★

