Crèmes 💋 · 💄Beauté

Visibly clear | Je le rachèterai sans réfléchir !

Bonjour à toutes. Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un produit que j’ai totalement adopté. Il s’agit du visibly clear 2-en-1 de Neutrogena. 

visibly002

Pas besoin d’aller dans un endroit spécial pour l’acheter je suis tombé sur lui par hasard dans une grand surface. Ce qui à tout de suite attiré mon oeil ? Le 2-en-1 ! Mon cerveau à tout de suite pensé pratique ! Côté packaging par contre, rien de spécial la dessus car il est assez classique. Son bouchon par contre, est vraiment parfait ! Place au produit:

visibly001

visibly004

Je ne vous ai même pas encore dit à quoi il servait. Et bien, c’est à la fois un nettoyant et un masque. En nettoyant il faut le mettre sur une peau humide et le rincer quelques secondes après à l’eau. En masque, il faut le faire sur une peau sèche et le laisser pendant cinq bonnes minutes. Selon la manière de l’utiliser il n’aura pas non plus les mêmes effets. En masque  il “désobstrue les pores et purifie la peau” alors qu’en nettoyant il “élimine les impuretés et aide à réduire les boutons”. C’est donc à vous de choisir la manière dont vous l’utiliserez selon vos besoins.

visibly003

Personnellement, je l’utilise en masque et en nettoyant mais j’ai une préférence pour le masque. Il est à l’argile et en séchant il vous fais comme une deuxième peau. En général je l’utilise trois fois en nettoyant puis je fais un masque. Le petit plus de ce produit est qu’il contient la microclear technology, une invention de neutrogena qui est en réalité une innovation censé être anti-bouton. Mais vous me demanderez surement: est ce que ça marche ? Autant vous le dire tout de suite: ce produit n’est pas un produit miracle contre les boutons ! Mais il me permet d’avoir une peau plus nette et toute propre.  De plus, j’adore sa texture argileuse et son bouchon ultra pratique ! Je vais donc racheter sans réfléchir ce produit que je trouve vraiment merveilleux ! Cet article ce finis là dessus en espérant qu’il vous aura plu. A bientôt peut être avec un haul et bisous à toutes.

12 thoughts on “Visibly clear | Je le rachèterai sans réfléchir !

    1. Coucou ♥ personnellement j’ai la peau un peu grasse et grâce à lui elle l’est moins mais elle ne l’assèche pas au point de l’abîmer 😊 Je l’ai acheté dans une grande surface et je sais que ce n’était pas excessif je dirais 5€ [GRAND] maximum ♥

      Liked by 1 person

Laisser un petit mot...★

