👜Vlogs

J-J#1: Flash Back d’Halloween

soiréehalloweenBonjour à toute ! Et oui, halloween est passé et j’espère que vous avez passé toute une super belle soirée en tout cas pour moi c’était le cas. J’ai fêté halloween chez ma meilleure amie et j’ai donc décidé de faire un vlog pour revenir sur ces supers bons souvenirs.

bannièremorthalloween

halloween001

halloween002

↑Création de muffins décoré avec de la pâte à sucre.

halloween003

bannièremorthalloween

halloween004

J’avais même changé mon fond d’écran pour l’occasion avec les emoticons d’halloween !

bannièremorthalloween

halloween005

Une petite photo que j’ai prise avec l’inscription “Fuck off, we have NO candy” qui m’as fait sourire, car personne n’est venue nous réclamer des bonbons.

bannièremorthalloween

halloween007↑Et voila les superbes muffins d’halloween avec le chocolat orange et le glaçage citron ! Un pur délice ! 

halloween006↑Pour finir cet article j’ai choisi ces marshmallows d’halloween: autant mignons que bons. 

Mon premier article vlog est maintenant fini et je voulais remercier particulièrement ma Chachou pour son invitation et cette superbe nuit et toute celles qui ont passées avec moi une après-midi ou une soirée d’halloween. Bisous à toutes.

5 thoughts on “J-J#1: Flash Back d’Halloween

Laisser un petit mot...★

