Divers 💌 · Médias 🎹

Playlist ★ Musique avant le changement d’heure

Bonjour à toutes ! Je vous écrit aujourd’hui un article avec mes coups de coeur côté musique avant que nous changions d’heure et que nous ayons vraiment l’impression d’être en hiver.

Musique:Changement d'heure

Voici donc mes 5 coups de coeur en ce moment:

  1. Stay High – Love to → Je l’ai choisi car je trouve que cette chanson par ces répétition et son intonation de voix change du quotidien. J’ai une préférence pour le remix. A voir ici. 
  2. Cosmopolitanie – Soprano → Enfin Soprano reviens ! Et son tube est tout simplement géniale surtout avec son côté prise de conscience. A voir ici.
  3. All of the stars – Ed Sheeran → Celui là, il était impossible que vous passiez à côté car c’est la musique du générique de “Nos étoiles contraires”. A voir ici.
  4. Your Love – Nicole Sherzinger → Cette chanson nous rentre dans la tête et nous donne en même temps envie de bouger: un bon mélange ! A voir ici.
  5. Lovers On The Sun – David Guetta → Je n’en attendais pas moins de David Guetta ! Un super tube qui rentre aussi beaucoup dans la tête ! On ne s’en lasse pas ! A voir ici.

Ces 5 musiques tournent en bouclent dans mon Ipod mais je vous conseille aussi d’écouter Sing – Ed Sheeran et un énorme coup de coeur pour Homeless – Marina Kaye. Enfin, si vous n’avez jamais entendu l’original de Stay High vous pouvez le faire en cliquant ici. Cet article se finit la dessus, je vous dis à très bientôt. ✨

2 thoughts on “Playlist ★ Musique avant le changement d’heure

Laisser un petit mot...★

