…de vie 🌟 · 🐚Conseils

Quelques conseils pour passer une bonne rentrée

Bonjour à tous ! Cela fait bien une semaine que je n’ai plus posté et je vais me rattraper aujourd’hui. Normalement, je n’avais pas prévu de faire cet article. J’aurais dut en poster un autre mais j’ai fait une mauvaise manipulation donc je me retrouve avec celui ci. Enfin, tant mieux car il est beaucoup plus dans le thème que l’autre.

Je vais vous donner mes conseils pour passer une bonne rentrée. Tout d’abord et une semaine avant commencez donc tout de suite couchez vous beaucoup plus tôt et levez vous avec un réveil pour vous habituer. La veille ou deux jours avant, préparez vos habits et votre sac ou si comme moi vous allez en internat, renseignez vous pour les horaires de trains ou de bus ! Vous aurez peut être du mal à vous endormir la veille mais pour éviter ça éteignez tout vos appareils électroniques et buvez un chocolat chaud ou écoutez de la musique douce. Si vous rentrez dans une nouvelle école et pour faire bonne impressions n’oubliez pas de sourire et d’aller vers les autres !

Pour éviter le stress et la chose à ne pas faire: les courses d’école en dernière minute…c’est ce que je fais tout les ans ! J’ai l’habitude aussi de prendre quelques bonnes résolutions la veille de la rentrée que j’énumère dans mon lit le soir avant de me coucher la veille de la rentrée. Le soir et dans votre salle de bain, nettoyez vous le visage comme à votre habitude mais vous pouvez aussi vous faire un masque pour vous détendre.

Ce que je fais chaque année et dès que j’ai mon nouvel agenda: j’écris tous les anniversaires, les jours spéciaux comme ça je n’oublie rien ! Je range aussi ma chambre ou je réorganise certaines choses comme mon bureau pour faire un peu plus neuf ! J’espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve très vite pour un prochain article. Bisous !

4 thoughts on “Quelques conseils pour passer une bonne rentrée

  1. J’aime beaucoup ton article! Et c’est vrai que les courses de dernières minutes c’est toujours très affolant et stressant (j’ai déjà vécu, c’est horrible!) donc je mis prend tout le temps très tôt maintenant ! (ahah)
    Bisous♥

    Liked by 1 person

Laisser un petit mot...★

