BlaBla 💬 · Mes envies 👑

Yankee Candle | Mes petits délices

Processed with VSCOcam Bonjour à toutes ! Je vais aujourd’hui vous écrire un très court article avant de vous dire au revoir pour une semaine car je pars en vacances avec des amies. Je ne pourrais pas écrire d’articles car je ne vais pas emmener mon ordinateur. Je voulais vous en écrire un avant de partir à propos de deux petits délices que je voulais partager avec vous. Processed with VSCOcam Cette article sera un peu désordre je pense mais c’est aussi pour ça que la rubrique s’appelle BlaBla: on parle sans rien dire et dans tous les sens. Je vais d’abord parler de l’arrière plan de la photo avec cette espèce de sucette, détrompez-vous ! C’est un savon ! Sans mentir, je ne peut pas vous dire ou je l’ai acheté car c’est un cadeau. Mais je pense que ça se trouve dans un peu tous les magasins de savons. Maintenant, parlons de la bougie Yankee Candle. Connaissez vous cette marque ? Avant d’aller en Amérique je ne la connaissais pas mais je dois avouer que ces bougies sont des petites merveilles ! J’ai trouvé un site en français pour en acheter online ➳➳ici. Processed with VSCOcam

Celle-ci est au citron et à la lavande mais il y en à des centaines d’autres ! Dans les grandes surfaces américaines il y a souvent un endroit ou il y a des tonnes de Yankee Candle avec pleins d’odeurs différentes.


Mon article est fini en espérant qu’il vous aura plu. Je voulais absolument vous écrire un article avant de partir. Bisous à vous toutes et à très bientôt !

4 thoughts on “Yankee Candle | Mes petits délices

Laisser un petit mot...★

