👠Mode · Eté 🌺

👑OOTD👑 Une combi’ imprimée

Bonjour à toutes ! 🎀 Aujourd’hui je vous retrouve pour mon premier OOTD avec une combishort imprimée. La photo de présentation sera ma participation à un concours lookbook ➳➳ici. 💎 Je vous laisse lire mon article maintenant.

Processed with VSCOcam with f2 preset

ArticleOTTDN1


✵ Veste en jean ✵ Jennyfer ✵ 

✵ Combishort ✵ Pimkie ✵

✵ Bracelet ✵ Camaïeu ✵

✵ Chaussures ✵ San Marina ✵ 


J’espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très bientôt ! Bisous à toutes 💞 !

One thought on “👑OOTD👑 Une combi’ imprimée

Laisser un petit mot...★

