💄Beauté · Vernis 💅

Mes vernis Yves Rocher préférés

Processed with VSCOcam

Bonjour ! Comme je suis fière de vous présenter aujourd’hui cet article ! Un article dont tout est de moi: les photos et le montage avec la signature en bas de chaque photo. Cela me prend du temps mais à mes yeux cela en vaut aussi la peine ! J’espère que je garderais toujours autant de plaisir à faire ça et surtout que cet article va vous plaire car j’ai tout fais pour.


 💅Mes vernis pastels de Yves Rocher: présentation 💅


Je suis donc allée chez Yves Rocher qui a dans sa gamme toutes sortes de vernis. Les moins chers et ceux que j’ai achetés sont à 1,95€ sur site mais à 3€ en magasin pour seulement 3 ml. Bien sur, ces vernis ne concurrence pas Essie ou OPI ✨ mais je suis tombée sous le charme des petits pots et des couleurs pastels. De plus, je ne suis pas une accro à tout ce qui est manucure et  ongles en général alors, ces vernis sont parfait pour moi !

VernisYvesRocher1

J’ai choisis des couleurs pastels que je trouve un peu fantaisiste tout en restant discrète. Sur mes mains je porte le vernis Camaïeu n°301. Je pourrais vous en parler dans un prochain article si vous le souhaitez et si vous voulez savoir ma critique sur ce vernis.


●Bleu aquarelle n°55●


Processed with VSCOcam

Les pots sont très simples et je mettrais volontiers ce vernis avec mon maillot de bain de la même couleur. Pour tous les vernis Yves Rocher il faut minimum deux couches pour que la couleur rende bien. 


●Vert d’eau n°66●


Processed with VSCOcam

Lorsque j’ai vu ce vernis j’ai trouvé la couleur originale à porter sur ses ongles: pour moi, le vert ce n’est pas très commun ! Si il avait été plus intense je ne l’aurais pas pris et même si je dois avouer que le nom de la couleur m’as fait sourire et je ne regrette pas mon achat.


●Tendre jaune n°90●


Processed with VSCOcam

Et le petit dernier: le plus punchy ! Un tendre jaune, un vernis tout doux et qui me rappelle le soleil qui manque un peu chez moi… En hiver ⛄, je pourrais le porter pour ajouter un peu de gaieté !

Mon bilan après plusieurs essais des vernis: Pour moi, le pinceau n’est pas trop petit mais je sais que pour la plupart ce sera le cas. Mais surtout pour le jaune tendre, il faut vraiment beaucoup s’appliquer pour ne pas avoir des traces de pinceaux et mettre un couche énorme pour que le résultat soit à peu près uniforme ce qui est un peu bête quand on sait que le flacon contient seulement 3 ml.  Concernant le séchage, je n’ai rien à dire dessus car comme je suis obligé d’en mettre beaucoup il sèche tout de même relativement vite. Je dirais donc que les vernis Yves Rocher ne sont pas à utiliser pour du nail art mais à mettre seulement de temps en temps et à ne pas garder longtemps. Je préfère tout de même les vernis Camaïeu car ils sont de meilleur qualité ! 


Mon article se termine à présent et c’est le premier aussi personnel, le premier qui parle de mes produits. J’espère qu’il vous aura plu: autant les photos, le montage et les commentaires. N’hésitez pas à me donner vos avis !

Et vous, avez testez des vernis Yvez Rocher ? Quelles couleurs avez vous prises ? Aimez vous ces vernis ? 

7 thoughts on “Mes vernis Yves Rocher préférés

  1. J’aime beaucoup ton article, les vernis ont de jolies couleurs. J’ai déjà essayé les petits comme ça mais je trouve que le pinceau est un peu petit et pas très facile pour l’application. Par contre j’en ai un plus gros (taupe) et je l’aime vraiment beaucoup!

    Liked by 1 person

Laisser un petit mot...★

