BlaBla 💬 · Mes envies 👑

Noël ❄ Ma wishlist 2014

Bonjour bonsoir ! Je vous écris un article aujourd’hui pour partager ma wishlist de noël qui est…assez peu variée mais ce n’est pas une raison pour ne pas l’écrire ! A savoir qu’en général je ne la suis pas du tout, mais alors vraiment pas ! J’en fais tout de même une pour voir mes…gros changements d’avis !  wihslit Noël001 ❄ J’ai donc trouvé sur internet une robe skater que j’aimerais beaucoup mettre pour la fête du lycée car je la trouve super sympas ! A voir ici.

❄ Je n’ai jamais acheté sur Pull&Bear mais j’adore la couleur de ce pull et le prix n’est pas exhaustif alors, autant se faire plaisir ! A voir ici.

❄ Enfin, et assez surprenant, je vous présent mon costume de carnaval 2015. Oui, je le commande à noël mais au moins comme ça c’est fait et puis, je pourrais même le mettre en pyjama qui est son utilitée de base. A voir ici. noel00 ❄ Côté maquillage je reste dans les basiques aussi avec la Naked Basics que j’aimerais beaucoup tester. A voir ici.

❄ Au milieu un rouge à lèvre kiko. Je n’ai pas mis la référence car je ne souhaite pas une couleur précise… A voir ici.

❄ Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de la boutique en ligne My Little USA qui propose des produits d’Amérique populaire. En tout cas, j’ai opté pour un baume à lèvres EOS que je souhaite absolument tester ! A voir ici.  noel002 ❄ J’ai aussi trouvé un pull de chez Rad qui est un site proposant un look urbain assez sympathique et rigolos. A voir ici. 

❄ Je finis ma wishlist avec ces bottines à talons aussi de Pull&Bear. Elles ne sont peut être plus trop de saison mais alors ? Noël est fait pour ce faire plaisir non ? A voir ici. J’ai donc terminé cet article en espérant qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à mettre en lien dans les commentaires votre wishlist de noël car je serais très curieuse d’aller les voir. Enfin, je vous invite à aller regarder la wishlist de noël de Poumma qui est elle aussi très sympas et qui a en commun la Naked Basics !  Bisous à toutes !

25 thoughts on “Noël ❄ Ma wishlist 2014

  1. Coucou, j’adooooore ta wishlist ! Merci pour le petit mot de fin ahah 😉 Le déguisement de carnaval est chouette et tu a aussi mis la naked basics ahah ! Bisous bisous ♥

    Liked by 1 person

      1. Ahah , non je ne me déguise pas le jour du carnaval, a moins que d’ici là, quelque choses s’organise avec mes amis. Mais je ne pense pas ihih. 🙂 ☺

        Liked by 1 person

  2. Le pyjama est adorable, de plus ce genre de truc est chouette pour le carnaval 🙂 n’hésite pas à visiter mon blog tu pourras y trouver un article sur le swap cadeau que j’ai offert à mon copain ainsi que ce que j’ai reçu 🙂

    Like

Laisser un petit mot...★